Glee France
Bienvenue sur le forum Glee France. Etes-vous plutôt Team New Direction, Cheerios, Titans,Warblers ou Vocal Adrénaline ? Venez partager vos opinions et vos idées.
Rejoins-nous et amuses-toi bien !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Une question sur la saison 3 ? [Spoiler possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry ★
Admin

MessageSujet: [Question] Une question sur la saison 3 ? [Spoiler possible]   Sam 21 Juil - 11:34

Un trou de mémoire ? Un point que vous n'avez pas compris ? Postez votre question ici !

Questions en rapport sur la saison 3 uniquement. Spoilers possibles pour les épisodes encore non diffusés (toute saison).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleefrance.votreforumgratuit.com
Célia.☮

MessageSujet: Re: [Question] Une question sur la saison 3 ? [Spoiler possible]   Sam 28 Juil - 10:43

Oui moi !
Tu vois moi je regarde Glee sur des chaînes Orange plus particulièrement : " Orange ciné Happy " du coup ils ont montrés la saison 3 et tout,sauf que l'épisode il sait stopper où Rachel et Flinn va se marier,et où Quinn a eu un accident !
Ma question : Quinn va mourir ? Parce que j'ai pas du tout compris quand l'épisode sait stopper,à la fois les parents de Flinn&Rachel cherche un plan pour pas qui se marie,et y'a Rachel qui attend Quinn ect ..
Ca c'est trop mal fini :/
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Une question sur la saison 3 ? [Spoiler possible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1